Humiliation et éducation a l’anglaise avec Carla ta future Maîtresse

Chateauroux

Humiliation et éducation a l'anglaise avec Carla ta future Maîtresse

Mise à jour : CE JOUR 2 868 vues

Carla, ta future Maîtresse si tu est un élève rigoureux et studieux.

Je vous enseignerai l’art du Bdsm de la manière que j’affectionne . Vous offrirai une humiliation et une éducation à l’anglaise. Le coté cérébral est important nous sommes d’accord mais je préfère l’aspect  vieille école, celui bercer de protocoles et d’éducations strictes. De ce fait quand je vous ferai évolué et dirai que vous progressez j’entends par la que vous supportez de mieux en mieux la douleur. Votre dévotion sera ce qu’elle est lais pas de place au mystique ni à l’esthétisme pour ma part! Certe je vous infligerai des tortures et vous accepterez en toutes connaissances de causes.

Il y a plusieurs classifications dans le Bdsm et la mienne est à l’anglaise, pour ceux qui ne connaissent pas le terme renseignez vous avant de venir me contacter car j’éduque mais je ne cherche pas à instruire sur les bases. C’est pourquoi je veux que vous soyez un soumis déjà initié et avertit.

M.C




QUELQUES AUTRES ANNONCES DE DOMINAS


Si vous cherchez un salon de coiffure femme Lattes, nous avons ce qu’il vous faut, allez voir ce salon c’est le meilleur du coin.