Rencontre femme mure et très autoritaire a Agde

Agde

Rencontre femme mure et très autoritaire a Agde

Mise à jour : QUELQUES MN 2 571 vues

Bonjour a tous les soumis présent ici,

Je suis une femme mure qui habite sur Agde, mon caractère très autoritaire  ne vous permettra aucune rébellion.  Pour cette raison je souhaite faire des rencontres avec des soumis aguerris, qui sont dans le BDSM et qui le pratique déjà. Navrée  pour les débutants mais je suis réellement exigeante et sans pitié, une domina qui ne souhaite pas éduquer mais juste avoir des séances qui se déroulent sous les meilleurs auspices et ne veut pas reprendre systématiquement un chien désobéissant. Vous devrez être dans la capacité de pouvoir  encaisser mes paroles crues, mes coups violents , mon humiliation sévère sous peine de me décevoir. Nos échanges ne seront qu’écrit et vous n’aurez pas droit a la parole durant les sessions SM, vos réactions et votre corps exprimeront tout ce dont j’ai besoin pour votre sécurité et le bon déroulement  de nos futures séances.

Peu importe votre physique ou votre age je n’ai aucunes préférences , nous n’aurons jamais de rapport physique et je ne suis pas vénale.

A vos claviers  , exprimez vous sans retenue, ni sans omettre vos pratiques, souhaits et ce que vous considérez comme vos tabous.

 




QUELQUES AUTRES ANNONCES DE DOMINAS


Un plan cul gratuit pour tenter une rencontre sexe beurette avec une belle algérienne coquine ...