Maitresse Sara dominatrice a Annecy cherche un esclave mâle

Annecy

Maitresse Sara dominatrice a Annecy cherche un esclave mâle

Mise à jour : HIER 4 901 vues

Bonjour. Je me nomme Maitresse Sara, je suis une Dominatrice d’origine Espagnole, mais née en France, et installée a Annecy. Je tiens d’abord à préciser à tous les éventuels soumis et mâles qui viennent sur mon annonce, que je suis totalement non vénale, que ce soit bien clair.

J’ai 30 ans et je pratique la domination depuis environ 2 ans, quand je suis disponible (cela veut dire que j’ai un travail a coté) .. j’aime donc le BDSM uniquement par passion, par plaisir, mais aussi parce que j’ai toujours eu un caractère de dominatrice. En effet, depuis mon adolescence et la découverte de ma sexualité, j’ai vite compris que pour prendre du plaisir je devais avoir le dessus sur les hommes … du coup, et bien je me suis spécialisée la dedans, et il faut dire que j’y arrive désormais très bien, et que je prend énormément de plaisir à faire subir des sévices aux hommes soumis que je rencontre.

Si je poste cette annonce ici, c’est parce qu’actuellement je suis à la recherche d’un réel esclave mâle totalement soumis. Par principe, je ne rencontre pas d’hommes de moins de 22 ans et de plus de 60 ans. Je n’aime pas trop non plus les hommes hésitants, j’aime bien dominer quelqu’un qui sait réellement ce qu’il recherche.

Je pourrais vous parler pendant des heures de mes différentes pratiques BDSM, mais je crois sincèrement que le mieux est de faire cela en privé sur le tchat, puis de voir si je peux me libérer pour une séance de dressage avec vous.

Merci de me vouvoyez au prime abord, ensuite nous verrons de quoi il en ressort et surtout si j’ai le feeling, ce qui n’est pas gagné vu mes exigences.

Merci et a bientôt cher futur esclave mâle.

Ms Sara




QUELQUES AUTRES ANNONCES DE DOMINAS


Sur le forum candaulisme il y a un chat candauliste qui permet de discuter avec des couples coquins et d'échanger des photos de leurs épouses salopes ...