Maîtresse Isa cherche soumis a demeure 24/24 a Dieppe

Dieppe

Maîtresse Isa cherche soumis a demeure 24/24 a Dieppe

Mise à jour : HIER 437 vues

Bonjour a tous les membres du sites,

Je suis ici à la recherche d’un soumis a demeure 24/24 a Dieppe, je m’appelle Maîtresse Isa et j’ai besoin rapidement de faire cette acquisition. Mon dernier slave étant tombé malade , je recherche activement un nouveau jouet. Je pratique le bdsm depuis toujours, ce mode de vie est primordial pour mon équilibre. Si vous êtes libre de toutes attaches et que voulez appartenir a une magnifique domina échangeons un peu.

Je ne vous ferez pas de récit sur ma manière de pratiquer le sm  sur cette page, j’aime la surprise de l’inconnu. Je préfère découvrir par mes soins a qui j’ai affaire et ce que je peux tiré de vous.

Que vous ayez le fantasme d’appartenance totale ou que vous connaissiez  déjà ce genre de relation, je suis la pour posséder un soumis h24 et nous ferons connaissances durant la période test et les séances que je vous réserve.

Pour déposer votre candidature, vous joindrez un bilan de santé complet ( je prends mes précautions), une attestation sur l’honneur que vous êtes libre de tout engagement familial, ou professionnel et vous me direz pourquoi vous souhaitez tentez l’aventure et être sous mes ordres.

A plus tard.

Ps: je ne veux pas de photos.