Jolie jeune Maitresse recoit dans son donjon a Aubervilliers des chiens obéissants

Aubervilliers

Jolie jeune Maitresse recoit dans son donjon a Aubervilliers des chiens obéissants

Mise à jour : HIER 1 447 vues

Salut a tous

Je reçois dans mon donjon a Aubervilliers des chiens obéissants, sans laisse qui souhaite s’améliore dans leur soumission.

Je suis plutôt jolie , jeune mais une maîtresse intransigeante. Le donjon est équipé de tout le nécessaire pour satisfaire même les plus vicieux d’entre vous. Je suis sadique ,  alors soyez maso. Plus vous serez tordu,  plus je me délecterai de vous infliger ma torture. Il est possible de passez le week-end ou 2 jours complets en semaine. Je vous possède pour 48 heures cela permet d’aller plus loin ensemble  et de franchir des limites que vous n’envisagez pas.

Avant tout échange munissez vous de photo récente , peu importe votre physique je suis ouverte , a l’écoute de vos fantasmes mais vous ne devez pas avoir plus de 45 ans. Je préfère que vous ayez de l’expérience en tant que chien  mais si vous êtes novice et que votre détermination me plait je suis prête a faire exception.

Surprenez moi pour mériter mon attention.




QUELQUES AUTRES ANNONCES DE DOMINAS


Si tu es à la recherche d'une rencontre beurette essayes avec un plan cul en cam il y pas mal de filles qui aiment ça ...