Jeune étudiante cherche son larbin a Tours

Tours

Jeune étudiante cherche son larbin a Tours

Mise à jour : HIER 4 578 vues

Coucou tout l’monde!

Je suis une Lady, une jeune étudiante qui cherche son larbin pour répondre aux moindres de mes caprices et satisfaire mes envies. Avec la charge de travail que j’ai il me faut un soumis très disponible. Je suis la pour trouvé chaussure a mon pied comme dit une expression française. Je reçois a tour, dans mon appartement.

Originaire de l’est, j’ai un fort accent et n’aime pas me répétée si votre compréhension n’est pas bonne. C’est pourquoi je vous apprendrai a subir les coups, vous n’aurez plus le moindre mouvement de recul quand je vous brutaliserai. Je domine pour le plaisir, je prend énormément de satisfactions, et votre servitude est jouissive. Je réclame et attend beaucoup de vous, je vous sollicite a toute heures et j’apprécie les jeux sm.  Je vous solliciterai a toutes heures pour vous mettre a l’épreuve, et vous serez sur le qui vive. Les jeux virtuels font partie intégrante de ma domination.

Je suis disponible le soir pour répondre a vos messages.




QUELQUES AUTRES ANNONCES DE DOMINAS


Il est difficile de faire une rencontre gay grâce a des annonces libertines car il y a surtout des couples libertins ...