Jeune dominatrice débutante sur Beauvais aimerait rencontrer hommes soumis mariés

Beauvais

Jeune dominatrice débutante sur Beauvais aimerait rencontrer hommes soumis mariés

Mise à jour : CE JOUR 1 489 vues

Salut ,

J’habite sur Beauvais et j’aimerais rencontrer des soumis mariés , jeune dominatrice débutante je souhaite évolué dans le SM.

Je suis pulpeuse , joueuse , aime maltraiter , humilier et torturer. Débutante mais pas novice vous respecterez les règles imposées et vous plierez a ces dernières.

Je prends soin de toujours être a l’écoute des réactions de votre corps , gémissements, vos aboiements sont apprécies  et récompensés.J’aime les chiens en laisse et peut être qu’au fur et a mesure de nos séances vous obtiendrez votre gamelle

Vos femmes doivent  valider  nos entrevues et je leur ferai un rapport détaillé de votre comportement. Je n’accepte pas la tromperie alors pas sérieux s’abstenir.

Si vous avez de l’expérience en tant que soumis  je valide et nos échanges seront que bénéfique pour mon évolution. Je ne suis pas vénale .

A vos claviers , exprimez vous librement et sans tabou! Je souhaite avant toute chose établir un lien avant une éventuelle rencontre.

Mademoiselle S




QUELQUES AUTRES ANNONCES DE DOMINAS


Des tonnes de femmes font des plans culs Lausanne et ce qui les intéressent c'est de pouvoir faire de la baise gratuit ...