Jeune dominatrice algérienne a Clermont-Ferrand reçoit hommes motivés

Clermont-Ferrand

Jeune dominatrice algérienne a Clermont-Ferrand reçoit hommes motivés

Mise à jour : HIER 1 847 vues

Bien le bonjour à tous les membres de ce site, je viens de m’inscrire et j’espère trouver ici des hommes pour parfaire mes pratiques de domination.

Je m’appelle Sandra, j’ai 24 ans, je suis d’origine algérienne, et je pratique le SM depuis 2 ou 3 ans maintenant. Au départ j’étais sur Paris, mais je préfère la vie ici a Clermont-Ferrand, même si il y a moins de monde, c’est beaucoup plus calme.

Je vous propose des séances non vénales, si et seulement si vous êtes réellement motivés. Je ne rencontre qu’avec parcimonie, je préfère la qualité à la quantité, du coup je ne reçois que 2/3 soumis par semaine. Les séances BDSM se passent chez moi, et me déplace jamais, quelque soit la raison évoquée.

Mes origine algériennes font que j’ai un franc parlé et que je ne me laisse pas marcher dessus, donc vous serez a mes pieds, et rien d’autres. Si vous vous rebellez, je mettrai un terme a notre séance de domination. Il vous faut bien vous mettre cela en tête avant de me contacter et être bien certain d’être à la hauteur de mes exigences.

Pour plus d’informations sur mes pratiques, je vous invite à me contacter uniquement par tchat, en vous présentant un minimum, le tout avec les bons mots pour me séduire. Aux plaisirs.

Sandra




QUELQUES AUTRES ANNONCES DE DOMINAS


Vous pouvez faire une rencontre candaulisme ou un gangbang paris si vous êtes de passage dans la capitale ...