Jeune beurette débute dans la domination cherche cobaye

Dunkerque

Jeune beurette débute dans la domination cherche cobaye

Mise à jour : HIER 2 645 vues

Coucou,

Je suis Samia , une jeune beurette qui débute dans la domination.

Je précise que je commence tout juste, je cherche des cobayes pour quelques séances sm . Je veux bien essayer des choses , je suis curieuse et je ressens le besoin de soumettre des hommes.  Plus ou moins jeune ça m’est égal mais pas trop expérimenté, le but étant que nous passions un bon moment et je ne voudrais laisser personne sur sa faim!

Je peux dire que j’apprécie  humilié par des situations gênantes, des mots dégradants et pour le peu que j’ai pu faire je me rends  compte que j’aime infliger la douleur.

Lors de nos échanges écrit vous me direz ce qui vous plait, ce que vous aimez que l’on vous fasse , comment vous vous sentez lorsque que vous vous soumettez ce qui me permettra de comprendre davantage la pratique du bdsm et constater les différences d’un partenaire à l’autre.  En revanche vous ne comparerez jamais en ma présence ce qu’a pu vous faire une autre domina. Si vous venez vers moi c pour me faire évoluer et non me rabaisser .

A la suite de notre session  nous discuterons, nous ferons un débriefing   pour que je puisse m’améliorer et ainsi vous satisfaire davantage et prendre confiance  petit à petit dans ma domination!

A bientôt j’espère.

Samia




QUELQUES AUTRES ANNONCES DE DOMINAS


Grâce a cet annuaire des meilleurs sites de cul, tu vas tomber sur des sites contenant des plans culs gratuits ...