Annonce étudiante dominatrice sévère sur Brive

Brive-la-Gaillarde

Annonce étudiante dominatrice sévère sur Brive

Mise à jour : QUELQUES MN 342 vues

Salut à tous,

Vous trouverez ici mon annonce d’étudiante dominatrice à Brive, et oui je suis en  formation pour devenir une excellente Maîtresse!!!

Malgré mon jeune âge je possède un gout très prononcé pour la torture mentale, ma guide me dirige vers d’autre horizons et pour cela je recherche des soumis  sur Brive. Je suis une dominatrice sévère qui a besoin de Médor pour lui lancé son nonos.

Je souhaiterai que vous soyez fétish, maso et muni d’aucune forme de rébellion. Ne possédez pas de caractère car je vous écraserez et vous en redemanderez . Ne soyez pas surpris si je vous laisse dans un coin pour m’occuper d’un autre toutou , la jalousie ne fait pas partie de mes sessions et vous devez apprendre le partage , la patiente et regarder, observer pour mieux apprendre. Parfois vous aurez la chance d’avoir une seconde Maîtresse lors de nos séances, elle sera là  pour m’aider à  parfaire la manipulation d’outils de torture. Le martinet reste mon chouchou mais je dois m’exercer avec  le paddle, badine et le fouet.

Contactez moi via le tchat et je vous répondrai au plus vite.